Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
28 novembre 2006

Salon CSF

Je hais canablog!!!!

Je viens encore de passer près d'une heure à rédiger mon article et au moment d'insérer mes photos, tout a planté!!!

Je suis tellement furieuse que je n'ai même plus envie de le faire cet article.

C'est bien parce que je vous l'avais promis hier...

Je disais donc,

Un peu déçue par le côté broderie, il faut dire que le net y est pour beaucoup. Tous les jours nous pouvons découvrir les nouveautés de chaque créateur, et du coup, il n'y a plus d'effet de surprise en arrivant sur le salon. Ceci dit, étant très impatiente, j'adore le net. Je sais, c'est paradoxal!

Mais tout de même, il fallait ouvrir l'oeil et même les deux pour trouver quelques fils sortant de l'ordinaire!!! et là c'est un comble! Sur le net, nous ne nous rendons pas toujours compte des nuances et du rendu d'un fil, alors s'ils ne sont même pas présentés sur les salons, je trouve que c'est un comble...

Et puis, vous vous souvenez, l'année dernière, toutes ces petites trousses, range aiguilles, biscornus etc... que nous avions vu grâce à notre écran, et que nous pouvions enfin voir en vrai. Et bien plus rien. Tout est sous vitrine!!!

Comme vous l'aurez compris, à part un petit stock de toile, acquis chez sewitt all à la première, la cb n'a pas trop chauffé de ce côté là.

Mais, le salon ne se résumant pas uniquement à la broderie, je suis allée dépenser mes petites économies du côté de l'encadrement. Des cadres en bois, en résine, des petits noeuds, anges, roses à coller, à peindre...autant dire que les week end qui s'annoncent vont être chargés...

Et enfin, vous vous souvenez certainement de l'écharpe tricoté pour ma chtiote, au retour de l'expo de Linas, et bien j'ai retrouvé la même marque de laine et cette fois je vais tricoter pour moi.

Je vous montre mes trésors de guerre :

28_11_06_003

28_11_06_007

28_11_06_004 Pour la partie encadrement, il faudra attendre que j'ai joué pour voir le résultat.

Et si vous êtes sages, demain je vous montrerai mes dernières toiles encadrées.

Bisous à toutes

Olivia

Publicité
Commentaires
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les fils, quelle galère pour pouvoir les voir!!!!!
Z
ben alors! j'ai été super sage,comment pas assez? bon!alors je vais patienter...enfin pas trop quand même
V
Si j'ai bien compris, je n'ai rien raté en ne venant pas! C'est vrai que le net est super pratique pour ça. Et on s'étonne que les merceries ferment! Tu as trouvé tout de même de jolies choses. Je me réjouis de voir tes cadres!<br /> Bisous
F
calme toi , je suis tout à fait d'accord avec toi !! de pas te savoir seule au monde devrais te faire du bien !!bizzzzzzzzzzzz
C
la colére te vas si bien,cela m'est arrivé il y a quelque temps aussi mais moi j'ai laissé tombé pour revenir le lendemain,ta laine est trés chouette bisous
Publicité
Publicité