Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
1 décembre 2006

Je me doutais bien...

que j'allais avoir des réclamations!!!

Une méchante migraine m'a empêchée de venir vous voir mercredi avec les photos de mes derniers encadrements. Mon petit doigt m'a pourtant dit que dans l'ensemble vous avez été bien sage. C'est promis je me rattraperai très bientôt...

J'espère que ça va passer du premier coup ce matin parce que je n'aurai pas le temps de refaire toute la manoeuvre avant d'aller travailler et il ne faudra pas compter sur moi ce soir parce que soeurette vient dîner à la maison.

28_11_06_01328_11_06_01228_11_06_01128_11_06_014

28_11_06_01628_11_06_001

28_11_06_015

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tous ces petits cadres, ils seraient bien chez moi !!! lol <br /> Chez qui trouves tu ce genre de cadres ?
P
c'est joli, j'aimerai aussi voir les images de plus près.
N
houuuu ! houuuu ! t'es oùùùùùùùùù ??? bisouuuus<br /> et en plus je fais des rhymes !!
C
tes cadres sont trés beaux quel travail passe une bonne soirée bisous
V
môssieur Cadbury ne pourrait pas nous montrer les images de plus près ?
Publicité
Publicité