Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
1 avril 2007

Cadeaux 1ère partie

ça faisait longtemps que M. Canalblog ne m'avait pas enquiquiner... je viens de perdre tout mon article, déjà que je n'écris plus très souvent.... je vais finir par penser que c'est un signe...

Je voulais donc partager avec vous les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniv il y a quelques jours.

Je vais donc commencer par une amie que je connais depuis quelques mois seulement et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années...

J'en profite pour te faire encore plein de gros bisous...022

Le détail :

Une petite carte pleine de gentillesse, du thé (super bon) aux agrumes, rose, cannelle, vanille et amande, un petit cadre super mimi (déco toile de jouy , tout ce que j’aime) et pour finir une petite merveille, un carnet à aiguille alliant le cartonnage et la broderie (en 1/1, s’il vous plaît..)

Ensuite, un grand merci à notre chef de Forum, Muriel, qui m’a offert il y a quelques mois la fiche Sanctuary de DT… elle savait que je louchais dessus et elle a eu tellement peur que je ne l’achète qu’elle me l’a envoyée au mois de novembre !!!!

Et puis comme elle trouvait que ça ne suffisait pas, elle m’a fabriqué ceci :037

Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il y avait un modèle d’abécédaire qui me tentait énormément, et maintenant je sais sur quel support je vais le broder… à suivre très prochainement.

Ça suffit pour aujourd’hui, mais si vous êtes sages, un autre article devrait paraître demain, seulement pour celui là il faut vous préparer psychologiquement…

Je n’ai qu’une seule chose à dire : préparez vos mouchoirs !!!

Bisous à toutes

Olivia

Publicité
Commentaires
I
Cela fait plaisir de te revoir sur ton blog !!<br /> T'as été gâtée , on attend la suite alors ....<br /> Bisous !!
P
pour pleurer .... de rire ?
M
Contente que tu l'apprécies ;)<br /> Bon demain, avec les mouchoirs, mais pourquoi donc? ça va pas ? <br /> Bisous<br /> Muriel
D
Superbes cadraux, j'attends la suite avec impatience !!
A
Jolis cadeaux !<br /> C'est sympa.<br /> On attend la suite avec impatience ;-))) !
Publicité
Publicité