Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
27 novembre 2006

Notre expo

Hier avait lieu l'expo de notre petit club de Fleury en Bière.

Nous sommes une douzaine réunies par cette passion de la broderie, et une franche camaraderie règne sur notre petit groupe.

Nous étions donc, toutes réunies pour accueillir nos visiteurs (le masculin l'emporte... et il y avait quelques hommes)qui furent ma foi assez nombreux.

Nous avons eu la surprise et la joie d'accueillir la célébrissime Momole accompagnée, comme il se doit de Doux Epoux, mais, malheureusement pour nous, sans sa chariotte, renfermant comme vous le savez, les fameux chocomarrons...

Je vous fais encore un bisou à chacun, en attendant une prochaine rencontre.

Les photos sont ici.

Malgré une chef tyrannique, dont je tairais le nom, et des acolites (j'ai pas dit alcooliques... bien que...) pas toujours très sérieuses, je doit reconnaître, que j'ai passée une journée formidable. Il va falloir songer à recommencer très rapidement...

J'espère que la visite vous a plu,

et je vous dit à demain pour découvrir mes petits achats effectués sur le salon CSF.

Bisous à toutes

Olivia

Publicité
Commentaires
C
trés belle expo j'aime un coeur de mére poule bisous
M
Vraiment très belle expo (et ce n'est pas parcequ'il y a 2 courriers brodés par mes soins pour Iazou que je dis ça, na !) <br /> j'ai cru reconnaitre certaines de tes oeuvres (emermachin chose ???)<br /> Bisous<br /> Muriel
A
j'avais envie de venir voir ces merveilles car j(habite à côté mais le temps maussade m'en a dissuadée et maintenant je regrette!!! j'aurais dû être plus courageuse. la prochaine fois peut-être;<br /> anisabelle
C
Vous avez fait une très belle expo !!Dommage que les kms nous séparent car on serait bien venues admirer toutes ces merveilles !! Bisous
Z
petite chipie! acolytes, pas très sérieuses nous, qui sommes aussi sages que des nones dans un couvent lol tu ne perds rien pour attendre cet apm! à tout de suite<br /> bisouxxxx
Publicité
Publicité