Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
21 octobre 2006

Les photos

Chose promise, chose dûe, voici donc les photos :

Pour commencer les cadeaux échangés lors de notre rencontre avec Alexa et Valynette.

Encore un grand MERCI à vous deux, cette journée restera un très bon souvenir, enfin jusqu'à la prochaine fois...vite j'espère,

Comment? les photos ?... oui ça vient, je peux dire merci quand même,

21_10_06_021

voici donc l'ensemble de ce que j'ai reçu, je vous ai dit merci? ah oui, bon alors je vous embrasse bien fort toutes les deux, oui encore, j'ai le droit,

En voyant tout ça, je sais qu'il y en a une qui n'a que sa boîte de mouchoirs pour se consoler, on a quand même pensé à toi, pour la peine je te fais un gros bisou aussi, oui plusieurs si tu veux,

Pour ce qui est des chocolats, Chéri les trouve très à son goût, je suis donc obligée de les surveiller de très près, et je crois savoir que je ne suis pas toute seule dans ce cas... lol

Merci non je me suis trompée, j'ai déjà fait l'étape des remerciements,

Je continue donc, j'aurais pû vous mettre une photo de notre trio de jeudi à l'heure de l'apéro, mais comme je vous l'ai dit plus haut, pas d'APN ce jour là, et mes deux accolytes (j'ai pas dit alcooliques) ne m'ont pas encore envoyé les leurs, c'est jamais de ma faute de toutes façons... lol

Passons donc à mes achats d'hier, comme je vous le disais, j'ai été très raisonnable, pas comme certaines (oui j'ai bien mis un S, elles se reconnaîtront)...

21_10_06_023

un coupon de chez la croix et la mannière, un autre de chez Atalie et le fameux petit kit (l'éclat de verre) sur lequel j'ai craqué après notre brève rencontre avec Michèle.

Pour vous répondre à propos de cette photo qui vous a tant fait sourire, notre seul délit ayant été de dépenser tout ce qu'il y avait dans notre porte monnaie, la police nous a donc relâchées très rapidement, lol

Publicité
Commentaires
M
tu as été raisonnable, vraiment !!<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
N
Raisonnable effectivement !! Tu ne dis rien concernant la poubelle à fils, c'est Valynette qui te l'a confectionné ? Il me semble que oui, me trompe-je ? Bisous.
C
rien qui termine le mieux une bonne journée que quelques achats même si dit porte monnaie ne porte plus rien bisous
Z
à peine rentrée je me précipite vers ton blog,pour voir tes achats évidement...je constate que tu as été sage!biiieeeennn!j'ai hâte d'être à mardi car je pense connaitre celles qui n'ont pas été raisonnables ;-)))j'ai pensé à toi vendredi...<br /> Tu as été bien gâtée je suis contente pour toi<br /> bisouxxxxxxxxx
C
Je m'en vais me venger sur mon chocolat à moi... et racheter une nouvelle boite de mouchoirs, l'autre est vide :o)
Publicité
Publicité