Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
20 octobre 2006

Rencontre de brodeuses et Salon MCI

Comme le titre peut le laisser présager, vous allez avoir de la lecture, plus que de photos...

Comme ce n'est plus un secret pour personne, vous savez que j'étais cordialement invitée chez Alexa avec Valynette. Nous nous sommes donc retrouvées toutes les trois pour une journée extra, un noël avant l'heure.

Ayant marché toute la journée, je n'ai plus la force de chercher l'appareil pour vous montrer toutes les jolies choses que nous nous sommes échangées, ce sera pour demain,

Donc je vous résume cette journée formidable : rire, complicité et une envie de recommencer très rapidement...

Et puis nous avons quand même allié l'utile à l'agréable, et donc nous avons travaillé sur l'harmonie de frises, enfin elles, parce que moi je les ai regardées, lol... et même mieux : j'ai fait travaillé la chef, sur ma chaînette, re lol, MERCI Valynette, elle est très belle ma chaînette et en plus vous allez en profiter, vous aurez droit à une nouvelle photo de mon harmonie demain, c'est pas de la chance ça quand même?

C'est promis je vous montre tout demain,

Et pour continuer, aujourd'hui direction le Caroussel du Louvres pour le salon MCI. Beaucoup de jolies choses, c'était aussi l'occasion de passer une journée supplémentaire avec Valynette avant qu'elle ne rentre chez elle.

Encore une fois j'ai été très sage : deux coupons achetés. Je n'ai pas cédé à la tentation, mais ce n'est que partie remise, parce que le salon création et savoir faire se profile à l'horizon...

Nous étions donc sur le point de rentrer : quand Valynette part en courant à la rencontre de... Michèle et Emma,

Un petit moment très sympathique (la photo sur le blog de Michèle), qui me valut de repartir en quête du fameux kit après l'essai très concluant de celle-ci, et maintenant il va falloir bien travaillé, car elle m'a dit qu'elle allait passer pour me noter (pas trop sévèrement j'espère...)

Voici donc comment s'est achevé cette semaine,

sans oublier de souhaiter un trs bon anniversaire à mon petit Chéri qui fête ses 10 ans aujourd'hui, alors gros bisous à toi, et une pensée à mon grand père...

A demain pour la suite et les photos,

Mamoun

Publicité
Commentaires
N
Je ne vais pas être originale mais j'ai également été sur le blog de Michèle, du coup je mets un visage sur ton prénom ainsi que sur celui de Valynette !!<br /> Très bon anniversaire à ton piou-piou de 10 ans !<br /> Bisous.
D
J'attends avec impatience les photos !! Je suis moi aussi allée sur le blog de Michelle pour appercevoir ton joli minois !!!
G
Je reviens à l'instant du blog de Michèle et ça m'a permis de lire son article et de voir un peu qui était qui, ce qui est toujours sympa, en attendant de voir tes photos à toi aussi...
P
enchantée de faire ta connaissance visuelle en photo ! mais il vous ont déjà relachées du commissariat ?
P
Ravie de te voir .... j'attends les autres photos
Publicité
Publicité