Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
25 octobre 2006

Mes appliques

Après trois mois je les ai donc terminées, il était temps. J'espère maintenant que Chéri ne va pas mettre autant de temps à les poser...c'est pas gagné!...

Je suis assez satisfaite du résultat, et je pense récidiver très prochainement, Chéri m'ayant glissé subtilement dans la conversation hier soir, qu'il manquait une lampe dans notre chambre et dans la chambre d'amis, mais qu'il avait déjà les pieds...

25_10_06_012

25_10_06_011

25_10_06_009

Je sais que je ne vous ai pas montré ma vaisselle sal hier, mais Alexa m'a lâchement abandonnée et m'a dit d'aller m'acheter un lave-vaisselle...!!!

Et puis c'était l'après-midi montage d'abat jour au club, oui je sais que je cherche une excuse, mais je ne peux pas tout faire... le choix était cornélien... mais ce n'est que partie remise, biensur que je vais l'emmener au club mardi prochain... enfin peut être... de toutes façons c'est la faute d'Alexa... lol

Bisous et à bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
L
Superbes tes abats- jour !
C
Tes appliques sont superbes, j'aime beaucoup ce vieux rose !!!
O
magnifiques ! je veux bien l'applique avec le P(ben oui, comme Pascale) ! bravo pour ces jolies broderies
G
C'est la première fois que je vois des appliques brodées! Je n'y aurais jamais pensé, mais le résultat est superbe, bravo!
Z
je trouve que le ruban finit bien tes appliques, pourtant je peux te le dire maintenant j'étais sceptique! le résultat est super joli,tu as un sens de la déco et des couleurs, époustouflant...<br /> enfin...je ne vais pas trop te faire de compliments,tu prendrais la grosse tête!lol LOL LOL<br /> bisouxxxx
Publicité
Publicité