Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
1 octobre 2006

Fâchée...

Je ne pensais pas qu'un jour je serai obligée d'écrire un tel article,

Je me vois obligée aujourd'hui, de justifier de mes faits et gestes,

Je suis très désagréablement surprise aujourd'hui, de voir, que certaine (s) de mes lectrices n'a (n'ont) rien d'autre à faire que de vouloir polémiquer sur des broutilles !!!

Je suis ici, sur mon blog, et j'y fais et écris ce qui me plaît... n'en déplaise à certaine (s), tant que cela reste décent bien entendu,

Je suis une personne honnête et j'assume parfaitement mes choix et mes idées, pour autant que je veuille les partager,

Je ne refuse pas la critique, pour autant que l'on m'en fasse part directement, les commentaires sont fait pour cela...

Mais je refuse que l'on me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et dans mon dos de surcroît.

C'était mon coup de gueule du dimanche soir,

A bon entendeur...

Mamoun

Publicité
Commentaires
N
qué passsa ? no comprendo !
F
que c'est il passé ?? bizz ma belle olivia. ça va mieux en le disant!!!!
M
je voulais dire : elles te connaissent PAS, c'est pour ça :)
M
ben voilà ! ça y est : toi aussi on t'ennuie !<br /> les vilaines !<br /> elles te connaissent c'est pour ça <br /> Bisous<br /> Muriel
M
Je n'ai pas tout suivi. Bises !
Publicité
Publicité