Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
28 septembre 2006

En réponse à vos commentaires sur l'article

En réponse à vos commentaires sur l'article d'hier,

je dois dire que je me bidonne encore,

Je m'excuse auprès d'Anne Marie, qui s'arrache les cheveux, mais c'était trop tentant, mais rassure toi je veillerai personnellement à ce que SMI Reine des Ufos, le termine celui-ci,

Pour Anne, désolée mais tu es la seule à avoir signer la pétition... alors tu as le droit à un gage (j'y réfléchis, ça risque de prendre du temps pour cause de blondeur naturelle, lol)

Merci à toutes les autres :

1) pour ne pas avoir vu la tâche, lol

2) pour tous les compliments que vous avez fait sur ce modèle

Quant à toi Carine (avec un seul n), j'attends la réponse du berger à la bergère.

Ceci étant dit, voici une petite photo de ce que je vois de ma cuisine :

28_09_06_001

A vous maintenant...

Et pour finir, ma petite broderie en cours : 28_09_06_002 au moins là, les couleurs sont automnales et on sait pourquoi.

Bisous à toutes

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
M
Jolie vue. Le vert détend ! Bises !
Z
il est vraiment adorable ton petit tableau d'automne,comme toi euh... tu le crois ça?tu as tort, hi hi hi lol <br /> bisouxxxxx
C
Le commentaire de Gladys, en fait c'était moi ! j'sais pas pourquoi les coordonnées de ma fille se sont incrustées ! ;-))) mais elle m'a bien fait suivre que c'était un LHN ! merci pour l'info.
B
Je découvre ton blog et j'adore ce petit tableau d'automne, il me semble être dans mes possibilités de débutante, je vais essayer d'agrandir la photo que je me suis permise de te " voler ". Bon dimanche. Amitiés. Babou
F
sympa la vue !!!
Publicité
Publicité