Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
4 octobre 2006

Aujourd'hui...

je vous laisse la parole,

ce blog a 6 mois aujourd'hui, je vous remercie donc toutes de venir de plus en plus nombreuses, à vous de prendre de bonnes résolutions (comment ça je ne tiens pas les miennes), laisser un petit message lors de votre passage, ça fait toujours plaisir,

et puis j'en profite également pour souhaiter un très bon anniversaire à Mon Chéri,

je vous retrouve ce soir,

Bisous

Mamoun

Publicité
Commentaires
N
le 4 octobre en plus d'être l'anniversaire de Monsieur Mamoun, c'était l'anniversaire de mon fils ainé (déjà 7 ans, pfffiou comme le temps passe vite) mais aussi celui de l'une de mes belles-soeurs !
P
bon anniversaire à Monsieur Mamoun !
C
C'est toujours avec hâte que je viens voir s'il y a du nouveau sur ton blog !! Alors continues de nous émerveiller par tes ouvrages !!<br /> Joyeux anniversaire à ton homme !!
C
très bon anniversaire à M. Mamoun !<br /> Continue encore longtemps cette aventure du blog, car il nous enchante !
C
Bon aniversaire à Môssieur le Chef, mon allié :o)<br /> J'espère que tu lui fais un gâteau digne de ce nom et un repas royal ! <br /> <br /> Sinon, ben, j'ai plutôt envie de râler moi : oukilé mon article d'hier avé la Vaisselle ? Hum ? Bon, allez, la bise pour tes 6 mois...
Publicité
Publicité