Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
3 septembre 2006

Les bonnes résolutions de la rentrée

Comme le titre l'indique, j'ai pris de bonnes résolutions pour la rentrée.

1) ne plus faire d'ufo : attention de n'ai pas dit que j'allais terminer ceux qui sont bien au chaud dans le tirroir, mais dans la mesur du possible je ne vais pas en accumuler d'autres, je t"entends Carine, ne glousse pas dans ton coin, nanméo...

2) Je vais essayé également de ne plus vous abandonner plus de 2 jours, c'est pas toujours évident de concilier les blogs (les votres à lire), le mien à rédiger, et la vie de famille sans oublier le cravail...

3) en ce qui concerne les ouvrages en cours

pour l'Emer-machin, 1 alphabet et une frise par mois, donc il devrait être terminé fin novembre, ce qui me permettrai de prendre en route l'ABC marquoir ancien de carine et gigi... à suivre

pour l'Harmonie de frises, j'ai changé de crèmerie, je rejoins mes copi-net soit Alexa, Valynette et Caribouc, et en plus maintenant j'ai de l'avance, nananère...

Le Sal Le temps qui passe, celui là pareil, un morceau par mois ça me va,

A partir de mardi, je reprends la Vaisselle du BDD à raison de 2h par semaine avec Alexa, ça me fera un ufo de moins, avec affichage tous les 15 jours

Et puis quand même je ne suis pas que raisonnable, donc j'ai commencé un nouvel ouvrage : l'ABC Bienvenue de Tralala toujours avec Alexa

Celui-ci aussi sera à raison de 2h par semaine et sera affiché en alternance avec la vaiselle de BBD,

et je commence bien, puisque cette semaine je n'ai fait qu'une heure, pour cause de mauvaise couleur de toile, celle que j'avais commandée était trop claire, il a donc fallu jouer à la teintouille :

Photo_3_09_06_032 je broderai donc 3 heures cette semaine,

Alors qu'est-ce que vous pensez de mon programme, tiendra, tiendra pas ?

Et puis j'ai finitionné un petit modèle que j'avais brodé cette été :

Photo_3_09_06_025

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
Fais gaffe, ton dernier article date de lundi : t'es OBLIGEE de faire un article aujourd'hui.... oh yesssss
C
Que de bonnes résolutions !!!!! C'est bien d'être raisonnable comme ça.....<br /> Ton coeur est magnifique!!!!
P
alors là tu me fais bien rigoler avec ton programme ! cf le mien de programme ! 3 semaines pas un engagement de tenu ! mais tu es peut-être plus conscienceuse que moi ? MDR !!!!!!
C
Avoir des résolutions est déjà un bon début !!! Le plus dur est de réussir à les tenir !! (LOL)<br /> Ton coeur M.Massey est bien mimi , je l'ai brodé dans les tons beige-brun !!<br /> Bisous
A
Sacré programme, bon courage. Bisous
Publicité
Publicité