Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
4 septembre 2006

C'est la rentrée...

vous étiez au courant ? ben oui tous les blogs de mamans brodeuses l'ont affiché depuis ce matin.

Les miens avaient hâtent d'y retourner, retrouver leurs amis. Ils se sont donc levés à 7h20 et à 8h00 ils trépignaient de vant la porte pour partir à l'école, pourvu que ça dure...

Pour le moment la rentrée c'est facile, nous sommes dnas un petit village et l'école primaire compte 6 classes, les enfants se suivent donc d'une année sur l'autre et ça depuis la maternelle, pas de grande émotion donc, ils savent déjà quels sont les élèves de leur classe ainsi que la maîtresse qu'ils auront,

Ce soir il va falloir remplir les fameux questionnaires (tiens encore un !), c'est ce qui me rebute le plus après avoir couvert les livres et cahiers...

Bonne rentrée à tous les élèves et que ce soit une bonne année!

Et puis aujourd'hui nous sommes le 4 septembre, jour de l'envoie de la bannière pour l'échange de Brode-way :

Photo_4_09_06_002

Je ne résiste donc pas à vous faire une petite photo :

Oui, je sais que c'est l'arrière ! Sophie ne l'a pas reçue ! Il faut qu'elle ai la surprise ! Nous attendrons donc patiemment (oui je sais que c'est dur...) que la Poste ai fait son travail.

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
P
! erèinnab eiloj ... ben oui, moi aussi j'ai mis mon com à l'envers ....
F
bonne rentrée !!
V
J'ai déjà passé le cap de la rentrée et couverture des bouquins!<br /> Je veux voir la bannière!!!
B
Punaise !!! En + je regardais ton truc d'un air dubitatif. Je me demandais à quoi cela pouvait bien servir.<br /> <br /> OUi ! Je sais, je suis un peu fragile du bocal
C
Ca va être dur d'attendre.....en espérant que cette fois ci la poste fasse "vite".<br /> C'est sympa une petite école dans un village, moi j'ai connu ça enfant ( 25 éléves du CP au CM2 ) et j'en garde de très bons souvenirs !!!!
Publicité
Publicité