Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
1 septembre 2006

Carine ...

je te déteste, ça c'est dit.

Voilà une heure que je me torture les méninges pour répondre à ton satané questionnaire,

alors voilà :

Pseudo : Mamoun
Pourquoi ce pseudo : Ma fille m’appelle Mamounette mais c’était déjà pris et trop long

Prénom réel : Olivia
Age terrestre : 32 ans
Age mental : ça dépend, entre 7 et 77 ans comme dit la chanson

Ville :
  Pringy
Pays : France
Profession : Assistante de « Chéri », en gros la paperasse et la compta
Celle que vous auriez aimé exercer : Chef de cuisine, c’était ma première formation

CINEMA

Films favoris : La ligne verte
Navet préféré : Sissi, je les regarde à chaque fois…
Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Le beau Georges, désolée, va falloir partager
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : Claire Keim, son air de sainte n’y touche, m’exaspère

MUSIQUE

Genres de musique : Variété française
Groupes / Chanteurs favoris : JJ Goldmann
Radios favorites : Chéri FM et Europe 2
Instrument de musique pratiqué : Le piano quand j’étais petite, je n’ai pas beaucoup grandi depuis…

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Florent Pagny avec Savoir Aimer, uniquement parce que c’est notre chanson de mariage

Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je passe
Album à refiler à votre pire ennemi : j’aime à croire que je n’en ai pas
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Jacques Brel
Pire album figurant dans votre discothèque : Las Ketchup, juste le single faut pas exagérer non plus

Album sur lequel vous auriez aimé jouer :
Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Daniel Lavoie

Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule : James Blunt, j’en peux plus de l’entendre

LITTERATURE

Roman fantastique favori : La nuit des temps de Barjavel

Roman classique favori : Germinal, en fait toute la saga
Ecrivains favoris : Je n’en ai pas, mes lectures sont variées

CULTURE

JDR favori : /
BD favorite : / je n’en lis pas

Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : Ma sorcière bien aimée

Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure :

Matière scolaire favorite : les maths
Matière scolaire où vous étiez la plus nulle :
les arts plastiques : aucune créativité et ce n’est guère mieux aujourd’hui
Arts pratiqués : enquiquiner mes proches, j’adore
Sculpteur favori : Rodin

LOOK

Genre de fringues habituellement portées : avant c’était tailleur mais depuis que je travaille à la maison c’est jean tee-shirt ou pull
Couleur favorite : noir pour l’habillement et rouge pour la déco
Motif favori : uni
Votre genre de déco préféré : rustique ou campagnard, quelque chose de douillet et fonctionnel

VIE PRATIQUE

Sport pratiqué : aucun, si courir après mon chien pendant ses leçons d’éducation
Boisson préférée : le thé
Objet préféré : mon alliance
Plat favori : entrecôte frites
Pays où vous voudriez vivre : France
Pays que vous détestez le plus :
je n’en déteste pas mais les pays orientaux ne m’attirent pas
Animal domestique : une chienne, berger australien d’1 an
Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture
La première chose que je fais le matin : un bisou à « Chéri » qui me monte le café au lit tous les matins (je vais faire des jalouses)

A quoi ressemble votre fond d'écran : une photo de nous 4 datant de cet été

PERSONNALITE

5 mots pour décrire votre personnalité : têtue (j’étais obligée Chéri va me relire), bordélique (juste avec mes affaires), attentive, honnête, gentille (quand même un peu)
Phobie : les serpents et les araignées

Névrose : j’ai horreur que l’on touche à mes affaires
Obsession : être à l’heure
Mot favori : Chéri
Insulte favorite : abruti

La pire chose qu'on puisse vous dire : qu’on ne m’aime pas
Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
ma coupe de champ… attention je mors
Le plus gros malentendu vous concernant
Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves :
fidèle, gentil, aimant, intègre, brun aux yeux bleus
Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars :
les égoïstes imbus de leur personnes
La pire connerie que vous ayez faite : rien je suis parfaite, lol
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime peut être pas mais mes mains me satisfont

La question que vous détestez que l'on vous pose : Qu’est-ce qu’on mange ?
Votre rêve ou cauchemar récurrent :
que je perde mes proches en particulier mon mari et mes enfants
Croyez vous en quelque chose : non
En quoi aimeriez vous être réincarné : aucune idée

PASSAGE DE RELAI

Alors là je sais d’avance que ce n’est pas un cadeau dans l’absolu Valynette, Vava et Alexa (si t’en sens le courage) et toutes celles qui auront envie de s’y coller.

Et sur ce, bon week end

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
M
houlala ! ben tu es bien telle que je te pensais avec pas (ou peu) d'imperfections !<br /> Bisous<br /> Muriel
V
je planche, je planche sur ton cadeau empoisonné ;-)<br /> je te revaudrai ça ma chère lol
A
une blague qui fait bien rire mon homme cette histoire de café : l'homme monte le café à sa femme, comme ça elle n'a plus qu'à le moudre ( même pas drôle ;-))))
M
Et bien voilà on te connaît mieux.....
F
bon ben on en sait plus maintenant !!! bon dimanche !!
Publicité
Publicité