Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
1 août 2006

SAL Harmonie de Frises 2

Pour le moment je suis dans les temps, ma deuxième partie est terminée mardi soir, pourvu que ça dure...1_08_06_002Par contre je ne suis pas convaincue par les couleurs, je vais attendre la prochaine partie, pour mieux me rendre compte.

A part ça, j'ai un problème avec canalblog qui refuse de m'avertir par mail de vos commentaires, ce qui a pour conséquence de m'empêcher de vous répondre comme je le faisais jusqu'à présent, il va falloir faire quelque chose M. Canalblog, ça ne peut pas durer.

Et puis une nouvelle qui va certainement vous réjouir, ou plutôt deux nouvelles : Véro M et Cathsotte ont rouvert leur blog :

http://verom.canalblog.com/

http://catsotte.over-blog.com/

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
P
je les aime bien tes couleurs, beaucoup même !
A
Il est sublime je n'ai pas eu le courage de me lancer dedans. Super contente que tu fasses partie du nouvel échange. Bises
M
J'aime bien tes couleurs ! <br /> Bisous<br /> Muriel
A
ce début d'ouvrage paraît bien beau;pour la couleur peut-être que j'éclaircierais deux rangs sur trois,mais ce serait à essayer et ce n'est que mon avis :o)
O
j'aime bien les couleurs choisies, pourquoi hésites-tu ? pas d'alerte e-mail pour moi non plus, Canalblog a du prendre des vacances...
Publicité
Publicité