Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
6 août 2006

Devoirs de vacances

Il était temps que je vous fasse un rapport de mes devoirs de vacances.

Pour répondre à votre première interrogation : non, je n'ai emmené aucun ufo. Oui je sais je vous désespère, mais je n'ai pas pu me résoudre à les emmener pendant les vacances. Mais c'est promis j'en reprends un au mois de septembre,

Comme vous toutes, je pensais broder beaucoup plus que d'habitude et comme vous toutes, je n'ai réussi à faire que quelques croix :

Pour commencer j'ai fini celui-ci :6_08_06_007, il était quand même avancé au 3/4 lorsque je suis partie et je n'ai pas fait la frise du bas, je cherche un galon pour aller avec, zut il va falloir que je retourne chez ma mercière, lol.

Et puis j'ai fait ceci :6_08_06_009

Et puis... c'est tout.

Vraiment pas productives ces vacances, mais très reposantes. Nous avons profité un maximum de la piscine et du soleil, heureusement, parce que depuis que nous sommes rentrés, la chaleur et le soleil se font désirés, oui nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons, mais nous en sommes conscients.

Par contre, depuis que je suis rentrée, je me suis attaquée à ça :

6_08_06_011 Il me reste à fixer les perles,

et puis aussi ça : 6_08_06_013

Et aujourd'hui, je travaille sur mon Harmonie de frises, la 3 ème ligne est plus facile que je ne le pensais, par contre elle est très longue à réaliser,

Un second article à suivre sur ma brocante,

A tout de suite

Mamoun.

Publicité
Commentaires
D
Tous ces ouvrages sont très jolis<br /> Mais je craque pour ce coeur de MM si joliment brodé!<br /> Passe un bon weekend et bisous
P
qu'il est beau le coeur !
O
très beaux ouvrages, tu ne t'arrêtes donc jamais ? c'est une bonne idée de mettre un galon en remplacement d'une frise, surtout n'oublie pas de nous montrer le résultat final ! et tant pis pour la virée chez la mercière, fais simplement attention de ne pas trop faire chauffer la carte bancaire !
Z
oh! le petit rose trop beau! tu me l'avais caché celui- ci maintenant que je le vois ça me donne envie de le faire encore plus, zut avant il faut terminer les serviettes pfffff
N
Et oui le soleil nous tapait sur la tête et maintenant, il nous manque !!! Oh je crois bien reconnaitre le Daisy Lane Cottage ! J'ai pas trouvé le cadre idéal encore ... <br /> Ton coeur est joli mais comme tu t'en doutes, bien trop rouge pour moi ! HIhihi !
Publicité
Publicité