Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
31 juillet 2006

Echange du 14 juillet fin

Je voulais dire un grand merci à Alexounette (http://lantrechats.over-blog.com), qui a organisé cet échange

Et surtout un grand merci à Alexandra (http://passionscommunes.canalblog.com/)

Un autre petit merci aussi à la poste, pour une fois j'étais contente de leur retard qui m'a permis de récupérer mon colis alors que le délai était passé de 3 jours,

bon assez discuté, vous voulez certainement voir ce que j'ai reçu,

je ne vous fait pas attendre plus longtemps :31_07_06_001 ah pardon c'est pas ça que vous vouliez? Non ? C'est ce qu'il ya dedans ? Bon d'accord... lol, j'adore vous faire attendre.

31_07_06_002 Vous voyez comme j'ai été gâtée : une petite corbeille en origamie, le petit coussinet porte ciseaux assorti et des rochers au chocolat noir comme j'aime.

Encore une fois MERCI Alexandra

Je vous montre tout ça d'un peu plus près :31_07_06_003

Et les deux faces :31_07_06_004 et 31_07_06_005

Exactement dans les couleurs que j'aime, je sais je me répète mais encore une fois merci Alexandra,

J'ai été ravie de faire cet échange avec toi, je recommence quand tu veux,

Et puis je vous montre ce que j'avais envoyé à Lucie (http://lucieetannie.over-blog.com/)

point_de_x_04_07_007 et pour me remercier voici ce qu'elle m'a envoyé

31_07_06_007 Une petite pochette avec un ange tout mimi et la voilà ouverte :31_07_06_008

Quand je vous dit que j'ai été gâtée, vous me croyez maintenant?

A Bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
O
tout çà est bien joli... vous vous êtes bien gâtées mutuellement, sympa cet échange !
A
super gâtée avec 2 cadeaux!!
B
Waouh pas mal!!!!!! J'adore ces p'tits colis!!!!!
A
Je suis très heureuse que cela te fasse très plaisir. J'avais regardé en détail ce que tu brodais pour être sûr de ne pas me tromper.<br /> Et pour une fois MERCI la poste.<br /> Pour un échange quand tu veux se sera avec plaisir.<br /> Bizz Alexandra
F
je suis baba devant tant de merveilles !!!
Publicité
Publicité