Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
26 juin 2006

Besoin de votre aide

Je m'en remets à vous qui connaissez tout, voilà j'avais vu ce modèle brodé à l'expo de St Jeannet au mois de novembre ou décembre 2005 et je me demandais s'il était possible de trouver la grille quelque part?

Merci d'avance pour votre partcipation,

Et puis à toutes celles qui font des expos, ce serait vraiment bien de mettre les références des chefs d'oeuvre réalisés.

44463d7229835

Et puis c'est promis, pour vous faire rire, ce soir, un article sur mes UFOs, à moins qu'il n'y en ait trop et donc plusieurs articles?...

Mamoun

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu es allée à St Jeannet, mais tu es du Sud alors ? <br /> à bientôt
R
moi non plus je ne connais pas mais le modèle est sensationnel
K
je suis dsl je ne connais pas du tout. j'espere que qqn pourra t'aider! biz
C
Je ne te serais pas non plus d'un grand secours car je ne connais pas le créateur de ce modèle , désolée !!<br /> Bisous
Z
je n'ai pas d'infos à te donner mais je veux te dire que tu m'épates, tu m'épates!je n'avais pas lu ton blog depuis un moment pour cause de vacances,et je vois plein de belles choses à mon retour les coussins trop beaux!! que dire de la vaisselle trouvée en brocante,c'est magnifique,il va falloir que je t'interwiewe pour connaitre tes adresses bisouxxxxxxxx
Publicité
Publicité