Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
25 juin 2006

Brocante 2

Ah, vous avez cru que je vous avais oubliées?

Bah non, mais les aléas de la vie, m'ont empêchés de venir vous voir plus tôt,

Enfin me voici rentrée et comme promis, de nouvelles photos de mes trouvailles sur les brocantes.

Que vais-je bien pouvoir vous montrer aujourd'hui?

Pour commencer ceci : 06_06_092

Vous avez devinez l'usage que je veux en faire ? Biensur, sinon allez faire un tour http://www.casamiainitalia.com/.

Et puis pour la vaisselle, après le broc, voici la cuvette de face :

06_06_085 et vue d'en haut :06_06_086

et pour finir le petit pot à lait :

06_06_090 Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prochain rendez-vous : mardi soir.

Au programme, tutoriel pour réaliser un abat jour.

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
R
superbes tes trouvailles. Elles semblent comme neuves!<br /> Quant au meuble, tu as beaucoup de chance. Je suis sûre que tu vas réaliser un super ensemble.<br /> J'adoooore Casamia . As-tu vu que l'on pouvait commander ses modèles ?
P
Super joli !!!! ce genre d'étagère me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ai pas encore eu " l'idée " qui va avec, j'attends de voir la merveille que tu vas faire !!!!!
M
vraiment très joli !<br /> Bisous<br /> Muriel
F
super tes trouvailles !!! je craque pour ..... tout !!! vraiment trés beaux !!! le tit meuble est superbe !!! et la vaisselle !! bon je suis blonde mais je crois avoir compris que tu aimes le rose !!!! LOL !!
V
Nous avons vraiment beaucoup de points commun. J'adore les lettres brodées, le rouge, la broc et la vaisselle. J'ai aussi un broc et dessous mais il est bleu (acheté par internet). Pour le bougeoir que tu as trouvé, il est de quelle maison. J'en ai bien un, c'est un villeroy boch burgenland rouge. Envoie moi un message si tu veux!Et pour ton "range miniature, c'est une excellente idée. Tu triches..., j'ai aussi son blog en raccourci....mais je n'arrive pas à le lire, il est en chinois ou je ne sais quoi. Mais elle fait tellememt de belles choses, n'est ce pas! A la la, va falloir que je viennes te voir plus souvent. A+
Publicité
Publicité