Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
24 juin 2006

Un petit coucou

Depuis lundi, grâce à l'article de http://nataliejo.over-blog.com/, vous avez été très nombreuses à passer par ici.

Je voulais donc vous remercier pour tous vos gentils commentaires,

Lorsque j'ai commencé ce blog je ne connaissais que mes amies forumeuses, et aujourd'hui ma bal est remplie de tous vos gentils commentaires.

C'est très agréable, vous pouvez continuer.

Alors, pour toute la gentillesse que vous m'envoyez MERCI.

Bonne soirée

Mamoun

Publicité
Commentaires
D
Et on continuera encore longtemps de venir admirer tes merveilles !!
A
c'est parce que ton blog est bien agréable ;o)
A
Tu as de jolies choses à montrer et tu réponds si l'on a une question. Bonne journée
R
bonsoir Mamoun<br /> <br /> je te remercie tout d'abord pour m'avoir laissé ton gentil commentaire et maintenant je découvre ton blog. Tes réalisations sont vraiment très romantiques et très belles, tout comme j'aime!<br /> Ce n'est pas pour te passer de la pommade, comme on dit, mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. J'ai lu tous tes articles et admirer tes beaux coussins et les kdos de ta maman. C'est splendide. Je t'ai ajouté à mes favoris. A bientôt
C
C'est toujours un plaisir de venir admirer ton blog et d'y laisser un p'tit commentaire !!<br /> Bonne continuation et gros bisous !!
Publicité
Publicité