Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
12 juin 2006

Emerence 4ème semaine

En raison d'un emploi du temps chargé, il faut bien reconnaître que je n'ai pas beaucoup avancé depuis...10 jours sans article.

Il faut dire que la semaine qui vient de s'écouler a été courte et remplie d'activités avec les enfants, dabord lundi chômé par les enfants, nous en avons profité pour passer la journée à Paris,

Mardi, un peu de travail le matin (faut bien) et club l'après-midi (ça c'est obligatoire pour rester de bonne humeur)

Mercredi encore une journée avec les enfants et 3 copains, ils se sont amusés,

Jeudi encore du travail le matin (c'est obligatoire à ce qu'il paraît) et cours d'informatique pour la classe de CP l'après midi,

Et enfin Vendredi journée à Fontainebleau toujours avec la classe de CP,

Toutes ces activités se sont déroulées avec avec le soleil et c'est tant mieux, résultat coups de soleil et couchée avant la nuit j'étais sur les rotules comme toutes autres mamans, et les enfants en redemandaient.

Quant au week end qui vient de s'achever, ce fut encore pire pas moins de 12 à table à chaque repas, et voilà comment on ne peut pas faire une croix,

La semaine qui vient de commencer s'annonce plus calme, je vais pouvoir reprendre une activité normale.

Je vais donc essayé de  rattrapé tout ce retard,

Mon Emerence (j'ai honte) n'a pas beaucoup avancé :

06_06_022

Comme c'est un ouvrage que je ne peux pas faire au club, j'ai plusieurs petites choses brodées à finitionner que je peux quand même vous montrer :

06_06_025 c'est la série collection d'au fil des rêves, après un petit détour sur le blog de blandine, j'ai plusieurs idées de "finitionnage",

et puis un autre terminé et encadré, pareil un incontournable :

06_06_026,

Et puis j'ai commencé un autre petit ouvrage à emmener au club, c'est le Rose Cottage de Country Cottage Needleworks (encore merci Bénédicte pour la rapidité),

Demain je vous montrerai les autres achats que j'ai fait la semaine dernière,

Voilà pour le côté broderie,

Publicité
Commentaires
Z
rien que pour le fun je regarde et re regarde l'atelier de brodeuse, qu'est ce qu'il me plait comme ça! hors sujet tu reçois mes mails???
K
mais c'est deja super chouette tout ce que tu as fait la! felicitations
M
superbes !!! comme toujours ...<br /> Bisous<br /> Muriel
V
mignon ton tableau de l'atelier de la brodeuse ! et ton plus garnd ouvrage il promet d'être très beau, courage<br /> à bientôt et bonne journée
A
je l'adore ce country et grâce à toi j'ai retrouvé le nom. Tu l'as brodé super vite. Très très sympa. Bises
Publicité
Publicité