Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
13 juin 2006

Mes achats

Comme promis,je vous montre les achats que j'ai effectués la semaine dernière chez Bénédicte, encore une fois merci pour la rapidité,

06_06_030

et puis j'ai acheté le galon pour mon Emerence :

06_06_031 chez Reflets de soie, très rapide également,

Aujourd'hui c'était club cet après midi et j'ai bien avancé sur Rose cottage :

06_06_034

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
Très joli choix de fiches ! Moi je craque sur The Tea Room !
P
Merci pour l'info ,mais le stock doit etre épuisé car il n'ai plus référencé . je veux bien te racheter ta fiche quand tu l'aura brodé .
P
J'aime beaucoup ces petites maisons surtout la bleue , je peux savoir sur quel site tu les as commandé ,stp ???
D
Quel village superbe tu vas faire avec toutes ces maisons !!!
A
Je les lorgne tous ces cottages!!! Mais j'essaye d'^tre raisonnable!!! Jusqu'à quand ? Bises
Publicité
Publicité