Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
2 juin 2006

Emerence 3ème semaine

Un long week end en perspective, je vais pouvoir avancer mon Emerence, parce que à la fin de la 3ème semaine le résultat n'est pas celui escompté. Voyez plutôt :

06_06_002 Je n'ai fait que les 2 premiers abc et ce sont bien évidemment les 2 plus petits, ya encore du boulot...

C'est pas grave je ne m'en lase pas, et puis il faut dire que je n'ai pas fait que ça (Chut)...

encore une petite photo d'un peu plus près :

06_06_005 Et pour celles qui ont l'oeil, vous l'avez toutes, oui on voit les fils derrière, mais c'est parce que la fenêtre est juste derrière.

Et puis en ce 2 juin, je souhaite un bon anniversaire de mariage à mes grands parents (66 ans) c'est beau !

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
Ton ouvrage est vraiment beau. Moi aussi, j'aime beaucoup le monochrome rouge. Merci d'être passée sur mon blog!
K
effectivement il y aencore du boulot mais au vu de l'ouvrage une telle avancée est déjà super bien! faut pas qu'il finisse en ufo il est trop bo!!
C
Superbe ouvrage, j'ai hâte de voir la suite ;o)
N
bravo, je découvre ton blog qui est magnifique comme tes ouvrages ! Ce marquoir est splendide et comme toi j'adore le"rouge" !<br /> Joyeux anniversaire de mariage à tes grands parents : 66 ans ce n'est pas courant !
A
je les ai pas vu les fils!!bon courage pour la suite!
Publicité
Publicité