Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
31 mai 2006

Cadeaux reçus

Mes en-cours n'ayant pas beaucoup avancés, et les seules choses terminées étant destinées à l'échanges du 14 juillet, je ne peux rien vous monter aujourd'hui,

je vais vous montrer le, les cadeaux que ma maman a brodé pour moi cet hiver.

05_06_033 et d'un peu plus près

05_06_034

05_06_037

05_06_038

Hein qu'ils sont jolis mes cadeaux? Merci Maman.

Je suis sure que vous n'avez pas été sans remarquer le joli tissus sur le quel j'ai pris mes photos, c'est la nouvelle collection de tissus chez loisirs et création.

Et puis je voulais vous remercier de venir de plus en plus nombreuses sur mon blog et d'y laisser vos commentaires. Ca fait très plaisir, il faut bien le dire.

Bisous

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
rhooo, que c'est bôôô ! T'en as de la chance, ces cadeaux sont mangifiques.
K
que de jolis cadeaux!! waouh tu as été très gatée c'ets plein de finesse et quel joli choix de couleurs!!
C
Vraiment très joli, c'est très raffiné, bravo à ta maman !
P
c'est magnifique ce que ta maman a fait !
O
Ces cadeaux, réalisés par ta maman, sont vraiment superbes, et romantiques ! j'adore le choix des tissus, félicite là de ma part !
Publicité
Publicité