Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
6 novembre 2006

en retard!!!

pour le tralala, mais ce n'est même plus un scoop...

Enfin, je disais donc qu'hier je n'ai rien fait avant 19h. Je trouve que c'est une heure raisonnable pour commencer quelque chose...lol

J'ai donc pris mon tralala, pour m'acquitter de mes 2 heures hebdomadaires et voici le résultat :

6_11_06_003, le remplissage étant terminé, je devrais avancer plus vite sur les motifs la semaine prochaine, enfin j'espère...

C'est tout pour aujourd'hui, je suis crevée et il faut encore faire la mangeaille!!!

Bisous à toutes

Olivia

Publicité
Commentaires
N
Tu commences à broder à 19 H ? c'est l'heure à laquelle on se mets plus ou moins à table ... En tout cas, chouette Tralala !! c'est court finalement 2 heures, non ?
A
J'adore tes couleurs plus roses que les miennes!!! Attention à être à l'heure la semaine prochaine, sinon je tape!!!
C
Superbe !!!!! c'est vrai que le remplissage c'est long et ennuyeux !!!!!
C
c'est pas grave d'etre en retard!!!!!!
F
hé ben c'est bien !!!!
Publicité
Publicité