Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
7 novembre 2006

Je refuse de faire la vaisselle!!!

Comme vous le savez, le mardi c'est jour de vaisselle, oui, mais c'est aussi jour de club,

et c'est là que les choses se compliquent...

Aussi, nous nous sommes retrouvées, nous avons discuté, nous avons rigolé et nous avons brodé... un peu...

Mais, pour moi le résultat sera nul, il faut que je pénéloppe tout mon travail de l'après-midi!!!! j'ai décalé d'un point, ça énerve!!!!

et pour la peine, vous n'aurez même pas de photo!!!

oui je sais, c'est dur, mais je suis trop en colère.

Bisous à toutes

Olivia

Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'il y a une justice quand même.<br /> Oui, je sais, je suis dure, mais pendant que Madame brodait, en même temps, elle faisait que m'embêter, donc cela se paye, na !!
Z
on ne peut pas tout faire dans la vie broder et rigoler moi j'ai choisi!!!pas trop dur de défaire?
V
Je te comprend tout à fais. Je dois dire que depuis que j'ai essayé dans le tgv du retour, je la regarde, elle me fais de l'oeil mais je n'arrive qu'à faire peu de point. Mais j'ai promis. Un jour, elle la retrouvera! C'est promis!
P
c'est bien connu pourtant , qu'il ne faut pas broder au club ;-))
V
avec la vaisselle à laver pour avoir ta toile toute nickel ensuite : je ne vois que ça ;-)))
Publicité
Publicité