Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
9 septembre 2006

Pour rêver...

Carine me demandait hier quelques unes de mes adresses de prédilection,

je m'exécute donc aujourd'hui, je vais être gentille avec vous, il n'y a presque pas de site marchand :

pour commencer l'atelier des fées brodeuses, j'adore toutes leurs trousses et accessoires,

ensuite broderie et compléments, aujourd'hui ça marche, j'ai testé

et puis il y a le fameux Casamia, trop de belles choses

et pour terminer un blog que j'aime beaucoup anges et passions,

Allez, je vous laisse pleurer et je reviens bientôt,

Bisous

Mamoun

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir 1 blog et 2 sites.<br /> <br /> Je ne te félicite pas...
C
Bon, évidemment, Casamia et l'Atelier des Fées brodeuses, je connaissais, mais j'adore ! <br /> En revanche, "Broderie et compléments" est une sacrée découverte ! C'est magnifique mais (oufff) c'est de la broderie traditionnelle que je ne sais pas encore faire (c'est dans mes projets pour 2007).<br /> Pas envie de pleurer, juste d'aller chercher mes aiguilles et de m'y mettre tout de suite !!! <br /> Bisous<br /> <br /> Ps :tu ne pourras pas dire que je ne suis aps gentille là ? Je suis tel un enfnat qui vient de naitre : doux et pur !
C
Merci ma grande ! J'y file tout de suite... et je reviens te dire mon opinion : es-tu satanique ou pas ?
F
tiens je les connais pas tous ,je vais y faire un tour !!!
P
vous vous êtes toutes donné le mot pour nous faire dépenser des sous ou quoi ! mama mia, que de belles choses !!!
Publicité
Publicité