Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
8 septembre 2006

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique...

depuis 2 jours qu'elle ne vient pas ?

Et ses bonnes résolutions ? Ben elle les a tenu pendant 3 jours c'est déjà pas mal... lol

Bon je vous raconte :

Dimanche vous savez que j'ai commencé le SAL ABC bienvenue de Tralala avec Alexa et Rachel, je vous avais d'ailleurs dit que je n'avais brodé qu'une heure au lieu de deux, et bien heureusement...

parce que en regardant mon ouvrage de plus près lundi, je me suis aperçue que j'm'a gourée dans les couleurs... conclusion : une heure de brodurage et 3 heures de pénéloppage,

je peux pas vous montrer sinon y'a M'dame Alexa qui va encore me taper sur les doigts parce que je montre pas à la bonne date (aïe pas la tête, lol),

J'ai avancé aussi sur mon Emer-machin, pas autant que je l'aurais voulu, mais ça avance, et non il n'y a pas de photo, pas la peine de me harceler (je ne vise personne en particulier n'est-ce pas Carine et Anne...!!!et Mumu non plus, lol), vous ne l'aurez qu'à la fin du mois,

Quand même quelques photos, pour commencer cette petite chose, 8_09_06_004

décidément j'adore ces modèles et j'attends avec impatience l'automne, j'ai bien une petite idée de montage mais il va falloir attendre que je les ai tous brodés...

Et en suite ce petit modèle de tournicoton, j'ai adoré tous ces points spéciaux et ces perles, un peu long mais très satisfaisant, reste plus qu'à l'encadrer,8_09_06_005

Et enfin pour finir, moi aussi je peux vous envoyer dans des lieux de perdition, n'est-ce pas Carine, et oui encore elle, mais comme j'ai pitié de votre CB et avec les impôts qui arrivent...

Il n'y aura pas de lien, celui que j'avais en tête ne marche plus, il faudra attendre un jour faste

Bisous et à bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
M
pénéloppage ! j'adore ce mot !<br /> et le emer-machin chose truc, toujours rien, à ce que je vois, tu dis tu dis, mais fais-tu vraiment ??? bref, je te passe pour cette fois (3 heures de péné-truc ça aide pas forcément, je compatis)<br /> Bisous<br /> Muriel
A
question de l'andouille de la classe: c'est quoi justement ce modèle bleu ( j'entends les rires de mes camarades ) ?? LHN ?? je crois l'avoir déjà vu sur un site marchand je sais plus ce que c'est....bouh, où sont mes neurones ???
A
Superbe le Tournicoton, j'adore ! Bon courage le pénélopage c'est dur ! Bisous
F
c'est bien joli !!!!!
P
Ce que tu fabriques depuis 2 jours est quand même bien sympathique je trouve !!!!bon, le pénélopage, c'est pas cool, et en plus tu vas te faire taper dessus ! mais c'est terrible, je prends ta défense ! sauf face à Carine, elle est plus grande que moi ....
Publicité
Publicité