Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
23 août 2006

Choses promises...

... choses dûes,

Voici donc de meilleures photos qu'hier pour vous prouver mes avancées sur les différents SAL en cours,

pour commencer les 2 parties du SAL Harmonie de Frises :

23_08_06_003 vous aurez remarqué que je n'ai toujours pas fait la chaînette, y'a rien à faire je bloque, et sur la partie de cette semaine il manque le point de bouclette pour les feuilles des fleurs, je n'ai pas réussi à l'heure actuelle à déchiffrer l'explication, il y a vraiment des jours où je me demande si je suis faite pour ça, une notice de montage d'un meuble ne me pose aucun problème, mais là ça persiste, heureusement que je l'ai pris en sal sinon il serait déjà dans le fond de mon tirroir à ufo,

En parlant de mon tiroir à ufo, Carine tu n'as pas un article à nous pondre ? lol,

Pour continuer voilà ma partie 1 du sal du temps qui passe :

23_08_06_007 et d'un peu plus près23_08_06_010

Et puis je vous montre de plus près le nuancé d'hier, j'ai également terminé la première partie de la pochette, je ne sais pas encore si je continue la pochette ou si j'attends la prochaine partie dans 1 mois, ce serait certainement plus sage...

23_08_06_011 là vous le voyez mieux le nuancé ?

Et pour finir voici mon avancée sur la pochette quaker amap

23_08_06_015 pas mal, non ?

Et enfin pour clore toutes discussion sur le truc qui est sensé me gêner sous ma fenêtre, sachez que chaque commentaire qui y fera allusion, repoussera d'une journée le moment de m'y remettre, nanméo... comme dirait carine, lol

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
Une fois n'est pas coutume, je vais être d'une gentillesse à toute épreuve... je rêve de voir l'avancée du monstre ! :o)<br /> Mais j'ai rien dit, hein ? Ca compte pas... <br /> <br /> tu as fait de bien jolies choses cette semaine ! (tu vois, je te brosse dans le sens du poil) <br /> Tu es allée voir chez Popcross pour le point de chainette ?
C
J'aime beaucoup Harmonie de frises, il est très beau en rose aussi. Moi je vais le broder en bleu, en sal avec Alexa et Valynette. Tes ouvrages sont très beaux!!!
O
SUPERBES ! tous ces ouvrages sont vraiment superbes ! mais comment fais-tu pour broder aussi vite ? bravo à toi !
J
Bonjour Mademoiselle Mamoun,<br /> Comme je suis toujours en retard pour admirer les blogs des copines, je suis restée scotcher devant ta pièce de brodeuse, je pense que cela mérite une crémaillère... bisous Joëlle
H
Un grand avance dans vos SAL c'est super :)
Publicité
Publicité