Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
22 août 2006

SAL Le Temps qui passe bis

Pour répondre à caribouc : non je n'ai rien qui me gêne à faire sous la fenêtre,

Donc je reprends j'ai commencé également la pochette du temps qui passe sur lin bis et le nuancé DMC 4150, 22_08_06_004 désolée pour la mauvaise qualité de la photo j'essaierai de mieux faire la prochaine fois,

Donc je vous rappelle que c'est un nuancé, même moi j'ai du mal à le voir, mais bon c'est pas grave,

Je suis en retard pour vous montrer ma partie du sal harmonie de frise, normal, j'ai eu quelques difficultés avec le point de chaînette, je m'y mets ce soir,

Je pensais pouvoir broder aujourd'hui, mais ça n'a pas été possible, je vis me rattraper ce soir et promis demain je vous mets plein de photos,

Bisous et bonne soirée

Mamoun

Publicité
Commentaires
A
Et bien dis donc en tout cas tu ne chômes pas!!! Je te confirme le nuancé c'est pas flagrant. Bises
M
C'est un nuancé très subtil en effet ! Bises !
C
Tu as réussi à rattrapper ton retard sur ton SAL ? Parce que comme on n'est pas curieuses , on veut voir !! (LOL)<br /> Bonne journée !
P
pour la nuance on verra plus tard mais ça sera sans doute très chouette !<br /> elles t'embêtent les 2 là, avec ton truc sous la fenêtre. Elles sont insupportables !!! lol
C
Ahhhhh, Anne prend ma défense !! Chouette ! <br /> Je ne vois aucune nuance mais j'aime beaucoup cette pochette. Comme elle n'est pas en rouge, elle est pour qui ?
Publicité
Publicité