Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
3 juillet 2006

Brocante 3

Avec une journée de retard, pour cause de week end normand, je vous livre mon article sur mes trouvailles en brocante.

D'abord, pour vous rassurer, je vous ai senties inquiètes, ma merdouille a beaucoup plue. Je sais vous êtes déçues...

Soyez pas tristes, je ne connais que des brodeuses qui aiment le bleu ou le rouge, alors elle n'aurait pas pu prendre place chez vous. Mon amie elle, elle aime les deux, son coin salle à manger en rouge et son salon en bleu, et la porte d'entrée donne entre les deux, voilà l'explication.

Bon, vous vous en moquez,

Alors je reviens à ma brocante. Aujourd'hui une seule pièce, mais de taille.

N'ayant toujours pas réussi à prendre possession de la chambre d'amis pour en faire mon atelier,

J'avais même déjà préparé un petit cadre pour la porte, souvenez vous :

06_06_027 Donc, tout ça pour vous dire que cette fameuse trouvaille se trouve pour le moment dans notre chambre, soit à l'étage, et qu'il a fallu deux hommes pour la monter.

Ca vous mets sur la voie ?

C'est un objet qui doit vous évoquer des souvenirs de vos grands mères...

Alors vous voyez maintenant?

Bon d'accord j'arrête et je vous montre, zêtes pas patientes non plus...

point_de_x_03_07_003 oui je sais qu'elle n'est pas dans le bon sens, mais sinon je dois choisir entre l'ouvrir ou accéder à ma chambre, le choix est fait... par dh très pragmatique, il était là avant elle.

point_de_x_03_07_004 Dans son rangement,

Puis vue de dessus :point_de_x_03_07_008

Et enfin :point_de_x_03_07_009

Ca vous a plu ?

Et pour finir, j'ai vu qu' Anne Marie avait dévoilé une partie de son échange du 14 juillet organisé par Alexa : http://lantrechats.over-blog.com/

alors juste une petite photo :point_de_x_03_07_012

A binetôt

Mamoun

PS : pour toutes celles qui passeront par ici et qui sont inscrites à cet échange, vous pouvez toujours me laisser un commentaire concernant ce biscornu, je ne vous répondrais pas... lol

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette machine à coudre.<br /> j'adore les brocantes, on y trouve de fabuleux objets parfois !!..n'est ce pas !!<br /> amitiés isa
N
De vraies gosses : "je te dirais rien", "moi je sais", "nananère" et moi je rigole en lisant les commentaires laissés par les copinettes ! Ce qui est sûr, c'est que ton biscornu ne sera pas pour moi car je ne me suis pas inscrite à l'échange d'Alexa. Il est tout mimi en tout cas.<br /> Ta machine est SUPERBE !!!<br /> Ton atelier de brodeuse est adorable, je me l'envisage un jour, devines en quel couleur ?<br /> Biz.
A
La machine j'en rêve mais pas encore trouvée en suffisamment bon état et pas trop chère!!! Moi je sais pour qui il est nananananère!!!!!!
F
j'ai moi aussi celle de ma mamie , tout comme ça !!! un trésor !!
V
Tu vas rire mais moi aussi mon salon est bleu et ma salle à manger rouge mais je n'ai pas de porte, tout est ouvert! Pour ce qui est de la machine, jolie trouvaille. Celle que j'ai trouvé n'était pas en aussi bon état, mais il n'y avait que le pied qui m'intéressait! Et pour ton biscornu, on verra plus tard!!!!!! Becs
Publicité
Publicité