Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
1 juillet 2006

Ma merdouille

Je vous fais un article rapide avant de filer,

Juste pour répondre à vos commentaires d'hier, je ne sais toujours pas le faire autrement,

En fait l'appellation "merdouille" ne vient pas de moi, mais d'Ariane, si ma mémoire est bonne,

Définition du mot merdouille :

petit objet sans fonction précise, si ce n'est la décoration, de petite taille, et vite fait.

Bon cette fois, je file, ...

A demain

Mamoun

Publicité
Commentaires
N
Les filles te l'ont dit, des merdouilles comme ça, on en veut bien tous les jours !! Et l'arbre à merdouilles, tu connais ? J'en ai un !! Bisous.<br /> J'espère que tu auras passé un bon WE normand !!
Z
merdouille, merdouille c'est vite dit j'en veux bien tous les jours des merdouilles comme ça bisouxxxxxxx
V
je ne voudrais pas te contrarier mais ce n'est pas du tout la définition du mot merdouille<br /> <br /> c'est presque même le contraire<br /> <br /> ... alloooooo ?
V
N'empèche que moi, je la trouve très bien ta merdouille!
A
Et bien moi j'adore lesmerdouilles, les couillandres et tous les trucset machins divers§!!!Bises
Publicité
Publicité