Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
27 juin 2006

Pour rire encore un peu

Je vois que mon article d'hier vous a plu, alors ce soir, pour répondre à Carinne,

à défaut de tutoriel pour les abats jour, ce n'est que partie remise,

Voici mes fiches achetées et non commencées :

1er volet, les Marjorie Massey :

point_de_x_27_06_006                   point_de_x_27_06_008                point_de_x_27_06_009

point_de_x_27_06_010                  point_de_x_27_06_011              point_de_x_27_06_014 oui vous avez bien compté, il y en a bien 6, et encore parce que je me suis raisonnée pendant les salons et que notre journée à Arras a été annulée pour cause de neige cet hiver,

2ème volet : le reste

2 fiches AMAPpoint_de_x_27_06_018 et     point_de_x_27_06_003 que je viens d'acheter en même temps que le cadeau pour ma maman (c'est son anniv le 30), le Helena sampler, je peux le dire elle est au courant

point_de_x_27_06_004 celle ci je ne la ferai pas c'est sur, tout en fils dégradés différents et pour avoir le même rendu que la photo, je sais même pas comment m'y prendre...

point_de_x_27_06_005                point_de_x_27_06_016                        point_de_x_27_06_021

point_de_x_27_06_022                point_de_x_27_06_023                         point_de_x_27_06_029

Et le pire c'est que je pense toujours que je vais les faire un jour, enfin pour la plupart, alors vais-je tenir ce pari insensé, pas sur, je viens de me réinscrire à 2 sal pour la rentrée, plus un échange de bannière, sans compter la vaisselle du BDD à reprendre avec Alexa et Mon Emerence qui n'a pas avancé d'un point de puis 2 semaines...

C'est grave docteur?

Bonne soirée à toutes

Bisous

Mamoun

Publicité
Commentaires
P
J'adore toutes ces merveilles, j'ai aussi Emerence à faire au dessus de ma liste....
K
rholala a cause de toi il faut que je nettoie mon clavier tellement je bave devant tes fiches! rhooooooooooooooooooo
R
tu en as de belles fiches<br /> est-ce que tu participes au SAL des Lilootes car je vois que tu as la fiche PRETTY IN PINK<br /> Moi je dois la commander car j'aime beaucoup ce modèle. Merci des tes dernières réponses, je sais maintenant que je peux commander chez BRODERIESHOP sans problème.<br /> Superbe ton quaker!
C
Tu remarqueras la générosité des brodeuses ? Elles veulent toutes te délester de ce poids :o))
N
Y'en a deux trois qui me plaisent bien si jamais je peux te débarrasser ... je me dévouerais avec plaisir !!
Publicité
Publicité