Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
17 mai 2006

Cartonnage

Enfin après une semaine, j'ai réussi à terminer ma première cousette en cartonnage.

On l'a déjà vu un peu partout, et pour débuter le cartonnage c'était très bien.

Alors attention les filles tada :

04_06_063

et l'intérieur :04_06_066

j'ai acheté les anneaux de nacre chez reflets de soie

Pour les filles du club qui passeraient par là, oui je vous l'apporterai mardi et oui je pourrais vous montrer comment faire, c'est en fait assez simple à réaliser.

Et puis une dernière petite photo :04_06_070

juste pour le plaisir parce que j'adore les pivoines et que c'est la première de l'année.

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
P
trop trop sympa ! l'idée et le tissu romantique. j'adore! où peut-on avoir les explications? merci par avance
S
bravo, j'adore ces petites cousettes, moi qui commence dans le cartonnage, je pourrais en faire une, aurais-tu un site qui donnerait les explications ? merci d'avance
V
c'est super beau en plus pour un debut !!
M
j'aime beaucoup et en + c'est une très bonne idée !<br /> Bisous
A
Super ta cousette et tes pivoines sont superbes:O)))
Publicité
Publicité