Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
13 mai 2006

Avancée de la semaine

En fait, après beaucoup de discussions avec moi même, je me suis décidée à entamer sérieusement un très joli modèle reflets de soie acheter à l'AEF.

04_06_0511 j'adore ce modèle (encore un rouge) et tout de même beaucoup moins rébarbatif que le mariska (cependant très beau) que vois beaucoup sur les blogs. Il est presque deux fois plus grand.

je vous montre donc mon avancée de vendredi soir et de mon samedi après midi :

04_06_054 une vue d'ensemble

04_06_056d'un peu plus près, le rouge tire plus vers le framboise bordeau, la photo la rend plus rouille,

c'est un modèle qui se brode en 1 fil de soie (victoria clayton) sur deux fils de trame. Toile préconisée 15 fils, n'en ayant pas trouvée ce sera une 14 fils.

La suite au prochain épisode,

Quant au marquoir des arbres de vie d'Isabelle Vautier, je suis à jour, il faut que je prenne les photos et que je les mette dans la galerie, ça ne saurait tarder.

Bon week end

Mamoun.

Publicité
Commentaires
L
j'adore, je le broderai aussi un jour celui ci!!<br /> <br /> tu te trompes, le Mariska est un régal à broder, il est juste presque 4 fois plus grand que celui-ci!! ma toile (en 14 fils/cm) mesure 1 m sur 1 m :o))
M
Hou là là, comme disent les filles, c'est un ouvrages de longue haleine.<br /> Mais bon te connaissant, il sera fini en 2 temps, 3 mouvements.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
il est superbe ! j'attends de voir la suite ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
O
que tu es courageuse Olivia ! cet ouvrage va te prendre un temps fou, mais le jeu en vaut la chandelle ! j'ai hâte, tout comme toi j'imagine, de le voir fini !
C
J'aime beaucoup cet ouvrage, et je me régale d'avance de le suivre sur ton blog. Bon courage !
Publicité
Publicité