Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
20 novembre 2006

Tralala, je suis en retard...

Ca devient une vraie rengaine, je suis en retard, et encore en retard...

Enfin, j'ai brodé mes 2 heures intensives sur le tralala, et voici où j'en suis :

Photo_20_11_06_005 Désolée pour la qualité de la photo, mais sans flash, c'est pas évident!

J'ai donc terminé toute la partie haute, reste l'alphabet et le welcome que je vais très certainement changé en bienvenue, c'est quand même le titre de ce modèle!!!

Voilà, c'était bref, mais j'ai beaucoup de petites choses à paufiner pour notre expo,

Bisous à toutes,

Olivia

Publicité
Commentaires
Z
tu as raison bienvenue c'est mieux! ça ira avec la broderie,tu es en retard pas possible?pourtant je n'étais pas à côté de toi pour bavarder ;-))))
M
toujours aussi joli<br /> Bisous<br /> Muriel
B
Quand tu seras grande, je t'offrirai le lapin d'Alice et sa grosse montre !
M
en retard, peut-être mais superbe!!!!
C
retard ou pas retard il est de plus en plus beau et je préfére vraiment mieux bienvenue que welcome bisous
Publicité
Publicité