Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
18 novembre 2006

Harmonie...

Pas besoin de le dire, je suis encore en retard...

Il faut dire qu'en général je ne brode mes sal que le jour de l'affichage... d'où mon retard permanent pour l'affichage en temps et en en heure.

Et puis il faut bien une dernière, alors ce sera moi encore cette semaine.

Voici donc mon Harmonie ligne 8 et 9 : Photo_18_11_06_004

Je sais que vous aurez remarqué qu'il manque les bouclettes de mes fleurs...ça m'énerve, malgré les explications de notre chef, qui étaient très bien faites, j'ai tout compris, pas comme sur le modèle, mais je trouve que ça faisait trop moche,

La suite dans 15 jours, enfin 13...

Bisous à toutes,

Olivia

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont superbes. Bravo !
P
tu n'aurais pas été lapin dans une autre vie ? tu sais un genre de lapin blanc qui court tout le temps en disant qu'il est en retard ...
C
c'est superbe!!!l'essentiel est que tu avances!!!
C
Si ça peut te rassurer je suis moi aussi souvent en retard pour ce sal, mais on a une cheffe sympa qui ne se fache pas ........ A dans 13 jours !!!!
B
Ton retard fait ton charme ! <br /> <br /> En plus, ça me permer de t'embêter un peu.
Publicité
Publicité