Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
11 octobre 2006

Article du mercredi

Ja sais, je vous avais promis un article tous les deux jours, mais je suis en plein finitionnage de Chuts, alors je ne peux rien vous monter,

je sais que la patience n'est pas votre fort mais vous n'avez pas le choix...

Pour vous faire patienter je vous donne donc quelques liens de blogs ou sites qui vous feront certainement rêver :

les volets bleus

se souvenir des belles choses

c pour l'éternité

et puis mon coup de coeur d'hier le dernier article de Vava

Bonne promenade

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
J'arrive chez toi par hazard et je vois le nom de mon blog, ça fait plaisir et je t'en remercie!<br /> Je vais à mon tour faire le tour du propriétaire, à bientôt!
P
quelques visites s'imposent là où je ne connais pas ...
Z
finition de chuts c'est vite dit! qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas en train de concocter la merveille du siècle ;-)))
M
On attend alors !!!!<br /> <br /> Merci pour les liens, le dernier, je ne connaissais pas........j'adore !
M
ben voyons ...<br /> merci pour les liens en attendant<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Publicité