Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
28 août 2006

Essai transformé

Et voilà, j'ai finitionné un certain nombre de broderies en attente.

Je suis assez satisfaite du résultat et Chéri est content : les murs prennent vie.

28_08_06_001       28_08_06_003

C'était mon premier Craft Corner, j'ai adoré et ce mur sera en partie réservé à mes autres modèles : Harmonie de Frises, Symphonie de point, Petits boutons et belles dentelles, ce dernier est terminé mais pas encore finitionné, ça va venir,

28_08_06_005 Et voilà pourquoi un cadre mauve, pour le quaker.

Et puis j'ai fait un coin modèles américains : 28_08_06_016 normalement il devrait s'étendre très rapidement, j'ai déjà repéré plusieurs modèles... à suivre

Je suis assez contente du résultat, parce que l'encadrement n'est pas vraiment une partie de plaisir pour moi, mais c'est quand même beaucoup plus économique que de les faire faire.

Carine étant rentrée de vacances, vous vous doutez bien qu'elle m'a demandé une photo de l'Emer-machin,, elle m'a même dit que mon chantage était odieux... moi je trouve pas...lol

Mais désolée Carine, il va falloir attendre encore, j'ai oublié de le prendre en photo, non j'ai pas fait exprès, mais il faut bien le dire j'adore te faire attendre, lol

Bisous et à bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
M
Superbes ouvrages et superbes encadrements ! Craf corner, c'est toujours très joli !
A
Elle est super jolie ta pièce. Que de beaux ouvrages ! Moi aussi je me fais un mur avec les Craft Corner, ils sont trop beaux. bisous
F
j'aime beaucoup les couleurs de cette piéce
C
Tout est beau ! j'aime beaucoup ton coin "modèles américains" les modèles sont très jolis. Bravo pour cette jolie production.
A
Ton quaker est superbe bravo
Publicité
Publicité