Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
17 août 2006

Lassie

Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence avoir du mal à tenir mes adorables enfants,

Lorsque nous sommes rentrés, ils étaient très heureux de retrouver leur environnement, leurs jeux, mais là, ça y est, ils en ont fait le tour.

Aujourd'hui, j'avais donc décidé de les emmener au cinéma, pluie toute la journée, qu'il avait dit M. Météo,

Conclusion, je crois que c'était la journée la plus chaude de la semaine, enfin...

Donc, je les emmène au cinéma, ça tombe plutôt bien, Lassie vient de sortir. Vous allez voir c'est une chienne très intelligente et très belle, les avais-je prévenus,

La-dessus, je ne m'étais pas trompée, mais alors, je n'ai jamais autant pleuré et ma fille non plus,

D'ailleurs en rentrant, elle m'a fait promettre de ne jamais donner ou vendre la nôtre,Photo_22_07_06_017 Comme si, on pouvait se séparer de cette boule de poils,

Ceci dit les paysages sont très beaux.

Je ne regrette pas de l'avoir vu, mais c'est tout à fait différent des films que j'avais vu dans ma jeunesse,

ah ma bonne dame, c'était le bon temps,

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
N
Si ça peut te rassurer les miens sont bien énervés aussi et pour les remettre dans le bain (et être tranquille par la même occasion, pas folle la guêpe), je les couche plus tôt pour qu'ils se réhabituent aux horaires scolaires. Cochonnerie de temps en plus qui fait que pour les sortir, faut viser entre deux averses ... grrrrr ! Bisous.
M
ben j'irais pas, même d'avoir testé ! sinon "ils" se seraient encore une fois fichus de ma facilité à pleurer !<br /> Bisous<br /> Muriel
A
T'es comme moi qui croule sous les larmesdevant un disney!!! Au fait tu as eu mon mail "whaou" ?<br /> Bisous
F
j'aime pas les films avec des animaux !! c'est toujours triste !!! ouin ouin !!!
N
Cela fait du bien de savoir qu'il fait moche ailleurs et que les enfants sont super énervés, car ici dans le nord, il fait un temps épouvantable depuis 15 jours avec une petite accalmie hier ! Mais cela ne devrait pas durer car ils annoncent à nouveau des pluies et orages !<br /> <br /> Grrrrrr........<br /> Nath1306
Publicité
Publicité