Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
14 août 2006

Souvenez-vous...

Dans mon article du 18 juin, je vous montrais mes trouvailles brocantesques du jour. Et dans le lot, il y avait un bougeoir qui avait perdu son jumeau :06_06_062.

A la suite de cet article, je reçois un mail de Valynette ( http://valynette.over-blog.com ) qui me propose gentiment de m'envoyer son jumeau, qu'elle aussi faisait, il y a quelques années collections de vaiselle rose, et que ce serait avec plaisir qu'elle me ferait plaisir,

Et voici donc, quelques jours plus tard ce qui arrive dans ma bal :14_08_06_002.

14_08_06_016 En fait ce sont de faux jumeaux, mais ils vont très bien ensemble,

Alors, encore une fois, merci beaucoup Valynette, j'espère que l'on se rencontrera bientôt,

C'est pour ces moments là, où l'on se découvre de nouvelles amitiés, que je suis heureuse d'avoir ouvert mon blog,

Merci encore,

Bisous à toutes,

Mamoun

Publicité
Commentaires
F
je trouve ça super !!!! bizzzzzzz
B
Adorable Valynette. Oui ils vont très bien ensemble.
V
Je suis contente d'avoir pu te rendre ce service! Et j'ai été bien gâtée en retour. D'ailleurs, j'ai trouver ce que j'allais faire avec... Par contre, je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas identique. C'est tout le problème avec la vaisselle. Il y a la vrai et la fausse ou les variations apportées aux long des années. <br /> A bientôt<br /> Bises
A
Valynette est super!!et même faux jumeaux ils s'accordent parfaitement.
C
Internet, c'est magique pour toutes ces belles rencontres virtuelles !! Et quand on peut les transformer en vraies rencontres , c'est encore mieux !!<br /> Très joli ce duo de bougeoirs !!
Publicité
Publicité