Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
10 août 2006

Harmonie de Frises 3

Et voilà, toujours dans les temps, j'avais même fini dimanche soir, 10_08_06_002 la 3ème ligne était très longue à réaliser, des 1/2 points sur 1 fil de trame, pas facile, surtout pour les yeux,

Je ne suis toujours pas convaincue par la ligne des fleurs, je finirai bien par la refaire avec d'autres couleurs, j'attends de voir la fin (c'est pas pour toute suite).

C'est tout pour aujourd'hui, je suis très pressée, vous saurez pourquoi demain,

Bisous

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
Cela va être un ouvrage de longue haleine mais il vaut la peine !! trop beau !!<br /> Bisous
Z
avec ton sens inné des couleurs, je suis sûre effectivement que tu vas changer cette ligne de fleurs, à moins bien évidement que ce magnifique ouvrage arrive dans ma stitching room au quel cas ne change rien ;-)))<br /> je ne sais pas si tu reçois mes mails ??petits soucis avec orange ou hotmail???<br /> bisouxxxxxxx
V
Je le trouve très beau. Puisque tu parle des tes fleurs, peut être aurais tu du faire la ligne en 2 couleurs comme la 3e. Enfin je ne sais pas. moi je fais plus simple, pour une 1ere, je vais suivre ses couleurs! Bonne journée
A
il avance cet ouvrage...bravo!
N
C'est superbe !!! J'ai toujours pas eu le courage de me remettre dessus, fais suer de devoir encore défaire !<br /> Maintenant que tu reparles de tes fleurs, tu n'utilises pas du tout de vert ? Tu reste dans les teintes de rouge pour toutes les couleurs ?<br /> Alors à demain puisque tu es pressée d'y être !! Bises et bonne soirée !
Publicité
Publicité