Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
7 juillet 2006

Coucou

Un petit coucou,

merci pour tous vos gentils messages, nous avons fait bonne route, le soleil est au rendez vous et la piscine est à 30°C, je vous écris ces quelques mots de chez maman,

Et désolée mais je n'ai pris aucun Ufo pour les vacances que des nouveaux, vous voulez savoir quoi et ben ce sera pour un autre jour,

Ce doit être l'heure de l'apéro, je vous laisse,

Bisous et à bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
O
J'arrive un peu tard, mais je te souhaite néanmoins de bonnes vacances. Raconte nous tout dès ton retour !
K
j'espere que tu passes de bonnes vacances!! ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles! bizz
A
De l'eau à 30° c'est excatement ce qu'il me faut, avec l'apéro, j'arrive!!!!
Z
je ne le crois pas ça !par une faute de clic j'arrive sur ton blog, et surprise tu continues pendant les vacances ben m'étonnera toujours ma copinette ;-))<br /> l'apéro les cigales la piscine le bonheur quoi!reposes toi bien<br /> bisouxxxxx
C
Contente de te savoir bien arrivée<br /> Profites bien de tes vacances pour décompresser
Publicité
Publicité