Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
16 juin 2006

Mes craquages du vendredi

N'ayant pas eu une semaine surchargée,

je me suis octroyé mon vendredi après-midi, direction ma mercerie préférée, où je trouve mes jolis galons, mes beaux boutons...

Première nouvelle, ma gentille petite mercière me dit qu'ils recouvrent les boutons avec le tissus de mon choix, chouette alors... je vais avoir plein de travail à lui donner.

Ensuite je fais un tour et je trouve 2 beaux galons, je ne sais pas encore à quoi ils vont me servir, mais je trouverai.

Ensuite, direction la petite papeterie librairie, vous me direz, on n'y trouve rien là dedans, et bien si...

la seule qui ait le jour de la sortie le livre de Marjorie Massey (Petits points et toile de lin),celui co-écrit par Syvie Castellenno (Toute une vie à broder)...contrairement à la F.... ou autre grande surface du genre, comment? c'est quoi le titre? et l'auteur? de quelle édition? ah bah non ma pauve dame, on ne l'a pas encore reçu....

Donc, ma petite librairie, pour y trouver le livre qu'il me manque, euh non les livres qu'ils me manque :

Les belles lettres d'Alexandre et les Mots doux au point de croix,

Donc après tout ce blabla, je vous montre quelques photos :

06_06_053

06_06_048

06_06_049

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces livres ! Encore plein de jolies choses à faire !!
K
que de bons choix! tu vas faire des choses superbes avec ca!!
N
Deux points communs : le même livre "mots doux" mais aussi la dentelle blanche pour toi et moi je l'ai en bleu tiré un peu sur le jean que j'ai utilisé pour la première pochette AMAP.<br /> Tu as eu raison car ça évite les regrets et puis tu trouveras bien quoi en faire le moment venu !<br /> J'ai du retard dans la lecture de ton blog, je continue !
C
Moi aussi j'ai craqué pour les "mots doux aux point de croix" ;o) j'aime beaucoup tes galons !
C
Tu vas pouvoir encore nous montrer tous tes talents de Brodeuse
Publicité
Publicité