Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
27 mai 2006

Quaker à 6 mains 5ème partie

Voilà la 5ème partie est terminée :

05_06_018 la photo n'est pas géniale (sans flash), j'en ai mise une autre sur ma galerie. J'ai hâte de voir la dernière partie, c'est un ouvrage qui m'a beaucoup plu, autant les motifs que la couleur de toile (teinte par mes soins au dylon) et le fil de morphée (voie lactée).

Autrement, je viens de m'apercevoir, que la toile de mes monogrammes est trop courte, il va falloir que je bisdouille quelque chose pour m'en servir comme appliques...

Demain je vous montrerai mon cadeau de la fête des mères, elle l'a bien reçu, je viens de l'avoir au téléphone, mais j'aime bien faire durer le suspens.

A demain

Mamoun

Publicité
Commentaires
N
j'aime vraiment beaucoup ta version
M
J'aime bien le contraste bleu/blanc. Moi, je suis en retard. Je n'ai pas encore terminé la partie 4. Mais je vais mettre la gomme ! Marilou
S
piouhhh déjà terminé, moi je n'en suis qu'à l'arbre de vie de la partie précédente. rho je suis en retard !!!
Z
ça rend vraiment très bien,tu vas en faire quoi?ne me dis pas que tu me l'a dit et que je n'ai pas écouté ;-))))
N
Je ne l'ai pas encore tiré. Mais je ne peux pas le continuer je suis en rupture de fil. Je viens de le commander. Je pense l'avoir cette semaine. Le tien est bien joli et de voir la 5ème partie me donne envie de le faire. Patience, patience.
Publicité
Publicité