Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
21 mars 2007

Oh là là !!!

Ben ça alors!!!!

je n'aurais jamais cru que j'aurais pu vous abandonné aussi longtemps.

Bon me revoilou et je suis bien contente de vous retrouver.

J'ai encore beaucoup de mal à gérer mon nouvel emploi du temps mais je m'accorde quelques instants pour passer vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles.

Pour toutes celles qui me l'ont demandé si gentiment, je vais bien, je sais que je ne suis pas très présente mais je sais aussi que beaucoup d'entre vous connaisse ce cruel dilemne surfer ou broder ...

Et pour ma part, en ce moment je brode ça me permet de me vider la tête après des journées bien remplies, voir trop bien remplies.

Et puis comme certaines le savent, ma soeurette attend un double heureux évènement, j'ai donc du pain sur la planche et pour une fois je voudrais être à l'heure!!!

Je sais, c'est pas gagné!

Je retourne donc très vite à ma brodure et je vous montre le résultat tout bientôt,

Bisous à toutes celles qui viennent encore par ici,

Olivia

Publicité
Commentaires
N
très contente de te retrouver !!!!!!! je pensais que tu avais abandonné le monde des blogueuses !<br /> bisous
D
oh yes, tu es revenue !
D
Moi aussi j'ai dit super revoilà Mamoun !!! A bientôt avec tes jolies broderies !!!
C
très heureuse te de retrouver en pleine forme pas facile de tout faire travaille bien pour ce double heureux événement bisous christiane
Z
je sais que tu ne peux être partout à la fois mais je ne pouvais m'empecher d'aller faire un petit tour par chez toi des fois que...et ce matin je n'en croyais pas mes yeux,tu es de retour youpiiiii! bon courage prends soin de toi et brode bien<br /> bisouxxxxxxxxx
Publicité
Publicité