Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
16 janvier 2007

Le mardi c'est permis...

Comme beaucoup d'entre vous le savent, le mardi c'est club.

Et aujourd'hui pour changer du train train, nous avons fait un interlude couture.

Avec dans le rôle du prof : Marie Claire, et dans le rôle des élèves toutes celles qui voulaient réaliser un joli sac.

Comme vous le savez, je suis toujours partante pour de nouvelles expériences et je ne me suis donc pas faite prier pour y participer.

Pour commencer il nous fallait quelques fournitures. C'est donc par un bel après midi de décembre que nous nous sommes donné rendez-vous dans une boutique de patch, pour y choisir les tissus et autres petites fournitures dont nous aurions besoin.

Résultat des courses : à peine 1m de tissus, 1m de galon, et 1m de molleton... et 3 heures de passés dans ce magasin.

Nous voilà donc parées pour réaliser notre futur sac...

Je suis donc très fière de vous faire partager ce grand moment  :Photo_16_01_07_001

Photo_16_01_07_003 Et maintenant je vais pouvoir frimer...

Un GRAND MERCI à Marie Claire, qui est toujours très patiente avec nous. Il faut dire qu'elle n'a pas la tâche facile, nous sommes toutes nulles en couture...

Je te fais un gros bisous.

Et puis un petit aperçu de mon Souvenir Sampler :Photo_16_01_07_005

Voilà pour aujourd'hui,

Bisous à toutes

Olivia

Publicité
Commentaires
V
Rhooo, le "Souvenir sampler"... il est dans mes "à faire prochainement".<br /> Qu'il est beau!<br /> Bravo
P
Il est bien joli et il avance ...
F
Une pure merveille ce sac! BRAVO! bises!
P
oh le souvenir sampler avec d'autres couleurs, très joli.<br /> Il est toujours dans mon panier à ouvrages (à faire)
Z
ben oui pour une fois sinon,tu vas avoir la grosse tête lol et re lol!sans rire il est vraiment beau ton sac,et moi je veux te dire merci car si Marie claire te dispense son savoir,toi tu donnes des cours ensuite, à celles qui ne savent même pas comment fonctionne une machine...MERCI
Publicité
Publicité