Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
30 octobre 2006

Emerence

Comme promis,

une petite photo de mon Emerence lâchement abandonné depuis plusieurs semaines,

30_10_06_004 je disais donc que j'en suis approximativement à la moitié, d'où mon problème : les lettres sont sur 4 pages différentes. Je vais donc passer une partie de ma soirée à faire un montage de mes grilles, afin de ne pas me tromper...

Et puis des nouvelles de ma petite écharpe commencée après le salon de Linas, ça y est, elle est enfin terminée, il faut reconnaître que je ne lui avait pas accordé beaucoup de temps jusqu'à hier

30_10_06_002

Et maintenant, je vais pouvoir crâner, lors de notre prochaine sortie avec Chéri.

Et maintenant je file terminer la troisième partie du Temps qui Passe avant de me battre avec mes grilles!!!

Bisous et à bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
P
il est toujours aussi beau ton emerence !!!! toujours un problème ces grilles morcelées mais avec une bonne photocopieuse et un peu de scotch ....
C
Résultat des courses, après une soirée scotch, es-tu en mesure de nous montrer ton avancée ?
M
très chouette emermachin chose ... tu vas pouvoir crâner avec ta superbe écharpe !!<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Jolie écharpe ! Ton émérence mérite quelques minutes de bidouillages, vite !
N
Hou la craneuse !!! D'ici quelques jours je ferais sans doute pareil avec ma nouvelle écharpe aussi ... hihihi !<br /> Bien du courage pour ton Emer-machin (je bloque sur son nom comme tu le vois) 4 pages pour une lettre ? Pfiou ! de quoi pénélopper ...<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Publicité