Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
29 octobre 2006

Tralala lala lalère

oui je sais, c'est facile! mais au bout de la xième semaine, je n'ai plus d'idée pour le titre, vos propositions seront donc les bienvenues pour la semaine prochaine.

Voici donc mon avancée fulgurante de cette semaine :Photo_29_10_06_006

2 heures par semaine c'est peu, et avec ce remplissage, ça donne vraiment l'impression de ne pas avancer bien vite...

J'aurais pu également vous montrer mes 4 saisons terminées, mais en fait le cadre et les passes que j'avais commandés ne me satisfont plus du tout,

C'est donc avec plaisir (oui avec plaisir), que j'ai repris mon Emerence, qui lui, ira très bien dans ce cadre. j'en arrive à la moitié, et là je vois que j'ai le même problèmes que celles qui font le mariska, obligée d'assembler 4 pages pour avoir une lettre entière....sans commentaire....

Je me dépêche donc de vous livrer mon article, ayanr déjà été relancée dans ma bal...LOL

Bisous et à bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce modèle et surtout l'arbre !! tu as choisi de bien belles couleurs !! bonne continuation !! hi hi hi <br /> bisous
N
J'aime beaucoup ce modèle, il est très original !<br /> <br /> bizz
P
il est superbe ! <br /> alors comme ça on va bientôt avoir des nouvelles de ton emerence ??? chouette !!!
M
belle avancée, il sera superbe !<br /> Bisous<br /> Muriel
V
je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler ! ;o)))
Publicité
Publicité