Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamoun
4 octobre 2006

Mise à jour

Maintenant qu’Alexa est de retour, je pense que l’on peut afficher notre avancée sur le Sal Tralala du dimanche, avec une nouvelle venue, j’ai nommé SMI Reine des Ufos : Caribouc,

et ben non, pas de photo, j'ai pas l'autorisation de la chef

Je suis en retard pour ma vaisselle sal, j’aurais dû vous la montrer hier et devinez qui m’a rappelée à l’ordre, je vous le donne en mille, Caribouc encore elle…4_10_06_003

C’est un modèle que je trouve vraiment très joli, mais une tasse (en haut à droite) en 4h, à ce rythme là je le terminerai en 2010 environ, surtout quand on voit la taille de l’assiette qu’il me reste à faire (chez Alexa),

Et pour terminer mes deux petits finis de la semaine :

4_10_06_012 et celui là 4_10_06_013

Reste plus qu’à les finitionner, j’ai mon idée, le plus dur : la réaliser

Bisous à toutes

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> En parcourant votre blog, je me demandai si vous ne désireriez pas intégrer notre équipe de la Récré du Monde.<br /> La Récré du monde fabrique et crée sa propre collection de point de croix et de canevas et recrute ses monitrices sur toute la France pour animer des ateliers pédagogiques<br /> Nous vous proposons ainsi de créer votre micro boutique de broderie.<br /> Pour plus d'info téléphonez nous au:05 53 61 67 50<br /> <br /> Françoise Allet<br /> http://www.larecredumonde.com
C
Que c'est beau tous ces mois de l'année!
J
Et en plus elle n'est pas contente d'elle !! moi je vous admire toutes. J'essaye et j'adore broder mais comme je suis loin de tout ça Courage!! ne fuyons pas!! et à mes aiguilles. C'est très beau tout ce travail.
B
Et l'apn, l'est où ?
D
j'adore les LHN, celui de l'automne est superbe<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Dom
Publicité
Publicité